automatisation d'une mise en forme conditionnelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fred197
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fred197

Guest
bonjour,

je souhaite mettre un code couleur dans plusieurs cellules. je précise:

la cellule de référence est C13 par exemple. ma condition si D13 est >= à C13 alors D13 est en rouge. evidemment ça j'ai réussi à le faire en passant pas la mise en forme conditionnelle. Mais je voudrais l'automatiser sur plusieurs cellules de la ligne 13 qui ne sont pas adjacentes (est ce que je suis clair?)

cordialement

Re : automatisation d'une mise en forme conditionnelle

Salut fred197 et Bienvenue, le Forum

As-tu essayer la reproduction de mise en forme symbolisé par le pinceau (icône)
ne pas oublier d'enlever, si ce n'est pas fait, les valeurs absolue dans ta MFeC CAD enlever les $

Sinon joint un exemple de ton fichier

Bonne Journée

Re : automatisation d'une mise en forme conditionnelle

je n'ouvre pas un autre post (vous me direz si j'ai tord) mais j'ai une autre question:
toujours dans les mises en forme conditionnelle:
je voudrais dire que si la valeur d'une cellule en valeur absolue est comprise entre 1.5 et 2 la cellule doit etre jaune si cette meme cellule en valeur absolue est superieure à 2 elle doit etre en violet par exemple.
c'est la valeur absolue que je n'arrive pas à mettre correctement dans la formule de la mise en forme conditionnelle. Je me suis dit tant pis je vais me compliquer la vie mais je vais faire plusieurs conditions:

si entre 1.5 et 2 alors jaune
si entre -2 et -1.5 jaune
si >= 2 violet
si <=-2 violet

mais là patatras la version excel 2003 ne permet que 3 conditions 🙂

voilà si je ne suis pas assez clair, précisez le moi

merchiiii

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2019 MFC
Réponses
6
Affichages
232
Réponses
5
Affichages
665
W