Re : Automatisation d'une feuille de garde
salsitawapa à dit:
Salut Gorfael. Voila en fait j'ai le tableau sur la feuille "Garde" qui se met automatiquement sur le bon mois par rapport à la date que l'on met en Jour!E5.
Donc dès que je changai de date ou que j'exécutai la macro par le bouton, la macro fonctionnais a merveille. J'ai essayé de changer les noms dans mon tableau sur la feuille "Garde" à partir de B5, car il pour y mettre comme dans les 12 tableau à côté de lui (de janvier à décembre), et la la macro me prend plus toutes les personnes voulut qui ont un G et ne me prends pas celle en j et n.
Voici les 2 fichiers complet (avec les noms que j'ai déplacé + celui qui contiens les liaisons). MERCI !!!!
Ce lien n'existe plus
Ce lien n'existe plus
Salut
Petit rappel : un ordinateur est un
autiste
Tu lui dis "blanc", il réagit
tu lui dis "presque blanc" il ne réagit pas, pas plus qu'à "un peu blanc" ou "pas noir" ou "gris clair".
Quand il voit sur ta feuille de garde "Desmurs", il cherche "Desmurs" et il ne trouve rien, parce que pour lui, "Desmurs(12h)", "Desmurs(24h)", "Desmurs.", "Desmurs °" ou " Desmurs " ne sont pas la même personne que "Desmurs"
De même, s'il cherche "Desmurs(12h)", il ne trouvera jamais "Desmurs"
Et il ne changera pas d'idée, quoi que tu fasses.
Donc, soit tu changes de méthode, soit tu lui expliques qu'il ne faut pas qu'il cherche
"Desmurs" = "Desmurs(12h)"
mais
"Desmurs" = left("Desmurs(12h)",len("Desmurs"))
Dans la macro, remplacer toutes les lignes
If Tab_Garde(3, X) = Cel Then
par
If Tab_Garde(3, X) = left(Cel,len(Tab_Garde(3, X))) Then
ça devrait produire une amélioration notable
A+