AU SECOURS !! PB DDE

A

Albert

Guest
Bonjour,
Je travaille sur une base de données Excel que j'utilise pour fusionner des données vers des documents de publipostage. J'en suis à 2600 lignes et depuis quelques temps, à chaque ouverture des documents de publipostage, j'ai droit au message "impossible de rétablir une liaison DDE avec microsoft excel pour achever la tache en cours". J'ai rétabli des largeurs de colonnes et des hauteurs de lignes identiques, enlevé tous les masques, vérifié que mes données étaient incluses dans la zone de nom cependant, ça ne marche toujours pas. La seule parade est de couper une partie des données d'excel pour ouvrir les docs de fusion et ensuite de recoller les données sur excel mais ce n'est pas très commode.... Existe t-il une solution ? Est-ce que ma base de données est trop grande ? Si je masque des lignes l'ouverture reste impossible. Je travaille en permanence sur cette base de donnée et la convertir en fichier word est impossible car j'ai tout un pannel de fonctions diverses sur ce document excel.
Merci d'avance pour votre précieuse aide !
Albert
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
460

Statistiques des forums

Discussions
312 845
Messages
2 092 764
Membres
105 529
dernier inscrit
StarExcel