herve62 XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 27 Février 2018 #1 Bonjour C'est peut être ballot depuis le temps mais j'ai vu répondre à xxxx en faisant @xxx , mais je n'sais point ?? comment ki fon !!!
Bonjour C'est peut être ballot depuis le temps mais j'ai vu répondre à xxxx en faisant @xxx , mais je n'sais point ?? comment ki fon !!!
herve62 XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 27 Février 2018 #3 Bin Y disent quand Y répondent ( c du cht'i) par exemple : Bonsoir @MJ13 , ça se met en bleu ciel à mon avis c'est en auto comme quand on fait répondre en citant un passage dans le cadre se reproduit l'auteur
Bin Y disent quand Y répondent ( c du cht'i) par exemple : Bonsoir @MJ13 , ça se met en bleu ciel à mon avis c'est en auto comme quand on fait répondre en citant un passage dans le cadre se reproduit l'auteur
MJ13 XLDnaute Barbatruc 28 Février 2018 #4 Re Bon, voilà, tu tapes @herve62, en mode avancé, il te propose une liste de noms et tu choisis et hop.
Re Bon, voilà, tu tapes @herve62, en mode avancé, il te propose une liste de noms et tu choisis et hop.
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 3 Mars 2018 #5 Bonjour le fil, le forum Un @ suivi d'un pseudo valide créé automatiquement un lien vers la page du membre reliée à ce pseudo Pseudo invalide (pas de lien créé) @rahanfilsdecrao Pseudo valide @Staple1600 Cela correspond en fait la balise BBCode USER [USER=2115]Staple1600[/USER] Balise que l'on peut donc personnaliser si on le souhaite Staple1600 AKA l'agrafe
Bonjour le fil, le forum Un @ suivi d'un pseudo valide créé automatiquement un lien vers la page du membre reliée à ce pseudo Pseudo invalide (pas de lien créé) @rahanfilsdecrao Pseudo valide @Staple1600 Cela correspond en fait la balise BBCode USER [USER=2115]Staple1600[/USER] Balise que l'on peut donc personnaliser si on le souhaite Staple1600 AKA l'agrafe
MJ13 XLDnaute Barbatruc 5 Mars 2018 #6 Bonjour Jean-Marie Merci pour ton retour. Attendons que @herve62 ou alors tu t'es perdu retrouve le chemin du salon.
Bonjour Jean-Marie Merci pour ton retour. Attendons que @herve62 ou alors tu t'es perdu retrouve le chemin du salon.
herve62 XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 5 Mars 2018 #7 Bonjour à vous @MJ13 @Staple1600 J'ai noté merci ,