Associer une une valeur à un mots

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion benoit83
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

benoit83

Guest
Bonjour à tous,
j'aurais besoin d'un petit coup de pouce, je souhaiterais associer des tarifs a des produits ex:dans la colonne A intitulé(ingrédients) inscrire le noms de mes ingrédients et que dans la colonne B(prix unitaire hors taxe) le prix s'affiche tout seuls via une liste de produits tarifés réalisé au préalable.
je suis novice et pâtissier lol un réponse simple serait le bienvenue .
merci d'avance pour vos réponse .

Re : Associer une une valeur à un mots

Bonjour benoit83 lol.

Utilisez recherchev, exemple en B2
=recherchev(A2, listeRéaliséeAuPréalable;2;0)
(ou index(equiv()), ou...
Si vous désirez une réponse plus précise, vous pouvez joindre un extrait de votre fichier (Excel)
- ILLUSTREZ VOTRE DEMANDE : Afin de faciliter la compréhension de votre demande il est conseillé de joindre un PETIT fichier qui illustre votre question précise et montre les résultats que vous cherchez à obtenir. Pour l'envoyer, cliquez sur le trombone ci-dessous ou sur le bouton "Gérer les pièces jointes" dans la zone "Options supplémentaires".Ensuite, cliquez sur le bouton "Parcourir" et sélectionnez-le (après l'avoir compressé s'il dépasse les 250Ko).

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

T
Réponses
1
Affichages
497
C
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
571