associer incrémentation avec date du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion matt31
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

matt31

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

grâce à quelques membres du forum, j'ai pu avoir une incrémentation d'une cellule par un double clic sur celle-ci (macro évènementielle).

Je voudrais maintenant compléter cette action en affichant dans une autre feuille la date chaque fois que j'incrémente. En gros c'est faire un historique car je ne veux pas que ce soit la dernière date qui soit affichée mais toutes les dates.

Dans l'exemple ci-joint, en feuille 1 colonne F j'ai les cellules incrémentées.
Sur la feuille 2, si la cellule a été incrémentée, je voudrais que la date apparaisse. Si elle n'a pas été incrémentée alors le dossier est validé et n'apparait pas.

Merci pour votre aide.

Pièces jointes

Re : associer incrémentation avec date du jour

Salut matt31 et le forum
J'ai rectifié ma macro dans le poste 13.
Sur ton fichier d'essai initial les semaines étaient désignées par S01, S02, etc. Sur le dernier fourni, par 1, 2, 3 => ça change quelque peu la manière de faire.
J'avais une erreur : en re-testant la présence de NV, j'ai mis le résultat à obtenir sur la même ligne que le test : je l'ai modifiée sur le poste. Ça m'apprendra à tester mes réponses
A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
861
Retour