Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Assistance Création fichier.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

krimodz2008

XLDnaute Occasionnel
Bonjour je voudrais dans le cadre du développement durable que mon entreprise entend mettre en oeuvre, comment je peu créer un fichier excel pour calculer la Consommation de papier Kg/an/personne ou Kg/mois/personne, tout en sachant que chez nous une rame de papier A4 contient 500 feuilles et même chose pour les feuilles A3.
merci de me porté assistance.

Re : Assistance Création fichier.

Bonjour,

En premier lieu, tu crées une feuille excel et tu y places tes données dont tu as besoin ;
dans une cellule, intitulé Kg, l'autre Noms, etc....
Déjà, monte la base ensuite, les calculs viendront.

Re : Assistance Création fichier.

Bonjour,

Dans le même genre, peux tu me donner la consommation de ma voiture /100km ou /1000km sachant qu'un litre d'essence est cher et contient environ 44.000 gouttes de même que pour le sans plomb ?

En espérant t'avoir éclairé

[Edit] : bjour Celeda

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
664
J
Réponses
2
Affichages
2 K
J
Réponses
2
Affichages
1 K
F
Réponses
5
Affichages
715
N
Réponses
3
Affichages
2 K
Simon.D
S
F
Réponses
2
Affichages
18 K
Kimadi
K
M
Réponses
4
Affichages
1 K
M
P
Réponses
5
Affichages
1 K
STéphane
S
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…