Assembler 2 fichiers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alexandre60
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

alexandre60

Guest
Bonsoir la communauté.

Je suis un vrai novice en langage Excel....J'ai néanmoins essayé de rassembler les 2 fichiers mais rien n'y fait, çà bloque quelques part.
Je me doute bien que la solution n'est pas simple et qu'il ne s'agit pas uniquement de mettre un fichier dans l'autre.
En fait je souhaiterais que mon fichier Réservation d'objets intègre le fichier USFPassWord 3 Niveaux, avec toutes les feuilles cachées à l'ouverture du fichier.
De plus j'ai perdu les données sur la feuille TCD.
Je n'y arrive pas du tout, j'ai bien essayé plusieurs manœuvres mais des que j'intègre les fichiers USF PassWord je perds le calendrier des dates de réservation.
J'espère avoir été assez précis dans mes demandes auquel cas je reste entièrement disponible pour vous donner d'autres informations

Je joins les 2 fichiers qui comme vous l'aurez bien compris ne sont pas de moi (j'ai quand même réussi à y apporter quelques modification) mais je souhaiterais les adapter pour mon travail.

En vous remerciant d'avance de votre aide ou de vos explications et dans l'attente de vous lire,
Cordialement
Alexandre

Pièces jointes

Re : Assembler 2 fichiers

Bonjour et merci pour l'accueil et la réponse.
Pour répondre à la 1ere question, votre fichier fonctionne toujours sans la fusion du deuxième il n'y a que les stats dans la page TCD qui ne se mettent plus a jour.
Dés que j'insère le deuxième fichier en y apportant quelques légères modification pour le Niveau des pages pour avoir celles de votre fichier, je ne peux plus faire de réservation, j'ai un code erreur qui me dit que la date de réservation n'existe plus.