Re : Assembler 2 fichiers
Bonjour et merci pour l'accueil et la réponse.
Pour répondre à la 1ere question, votre fichier fonctionne toujours sans la fusion du deuxième il n'y a que les stats dans la page TCD qui ne se mettent plus a jour.
Dés que j'insère le deuxième fichier en y apportant quelques légères modification pour le Niveau des pages pour avoir celles de votre fichier, je ne peux plus faire de réservation, j'ai un code erreur qui me dit que la date de réservation n'existe plus.
Pour la deuxième question, oui je souhaite bien protéger le fichier contre des intrusions, ce fichier va se trouver sur un serveur commun. Je travail dans une entité ou nous prêtons du matériel à nos sous traitant mais actuellement tout est tenu sur un cahier.
Donc votre fichier est tout ce qu'il me faut pour faire des réservations de notre salle commune et de nos différents matériels, il manque juste la protection.
Par la suite je vais de plus mettre une macro qui enregistre directement un fichier de sauvegarde dans un autre endroit si jamais il arrivait un accident au fichier original.
Le niveau 1 servira uniquement pour les personnes qui souhaitent faire des réservations et le niveau 2 pour mes responsables qui pourront suivre les stats de prêt matériel et le niveau 3 ADIM pour moi toutes les feuilles pourfaire des mises a jour.
Pas facile à expliquer par écrit, pourtant je sais ce que je veux, néanmoins j'espère avoir été assez précis pour vous aider à apporter les modifications.
Avec mes remerciements pour le temps que vous consacrez aux autres "comme moi".
Cordialement,
Alexandre