Bonsoir José, re Luki, Minick
Arf José, donc le 09-07-05 à 12:05, Champagne, enfin non ...
Pour Luki, je ne comprends pas trop ton problème de plantage, vu que dans les deux méthodes, celle de Minick, et la mienne, on utilise exactement les mêmes moyens
Sub A
LaBoucle
DoEvents
Sub B
leStop avec End
Serait-ce le message
If MsgBox('On stop vraiment ?', vbQuestion + vbYesNo) = vbYes Then End
Dans ce cas, enlève le, et mets simplement End... Juste pour voir, et dans la foulée donne nous ta version d'Excel, Windows.
Pour ce qui est de la mise en page, tu Séléctionnes ton Texte Avant (Comme dans Word, ... C'est simple mais il y a toujours quelqu'un qui vient d'une autre planète, suivez mon regard...) Puis tu appliques ce que tu souhaites... Les Balises HTML se placeront d'elles mêmes...
Et sinon donc on est trois à utiliser le même TrucMuche, pour la petite histoire, j'ai un jour un programmes style la moitié d'un cauchemard, entrecoupé de quelques enfers... Et j'avais , disons, une bonne centaines de Variables Publiques répartient sur 3 ou quatre UserForms, et une bonne dizaine de Modules... Et je fais quelques ajouts, tout marche... Enfin semblait marcher, car à un endroit j'avais une sub tout bébête où j'avais pas fait gaffe à ma typo et j'avais écrit ceci :
Sub LaMacroTouteSimple ()
Dim i As Byte
For i = 1 to 100
BlahBlahBlah...
Next
End
End Sub
Et bien croyez moi, mais j'ai passé au moins 2 nuits la dessus car je comprenais plus pourquoi toutes mes Variables était vides... C'est génial !!!! End
When executed, the End statement resets all module-level variables and all static local variables in all modules. To preserve the value of these variables, use the Stop statement instead. You can then resume execution while preserving the value of those variables.
Enfin Voilà... The End
Bon Week End
@+Thierry