Re : Appliquer une formule taux taxe
Bonjour JNP;
Merci de ta patience. Je le sais, ce n'est pas facile mais je tente d'être plus clair.
J'aurais dû préciser que feuil1 et feuil2 vont ensemble et contiennent une formule que je veux appliquer sur une autre feuille soit V_Janvier qui n'a aucun lien avec les deux autres.
Les feuilles feuil1 et feuil2 m'ont été données par un forummeur à qui j'avais demandé comment faire pour appliquer les bonnes dates.
Comme je trouvais que sa formule fonctionnait bien, alors j'ai pensé à l'utiliser dans un de mes programmes. Pour cela j'ai choisi une des feuilles de ce programme pour vous montrer à quel endroit, dans quelle cellule je voulais intégré sa formule. Pour cela que tu retrouves une feuille nommée V_Janvier qui n'a aucun lien avec les deux autres feuilles.
Ce que je voudrais c'est prendra sa formule et l'appliquer dans la feuille nommée V_Janvier dans une cellule précise qui est P8.
Donc comment ,par exemple ,obtenir en P8 la formule qui équivaudrait à :
=SI(O8>0;(Q8+O8)*ici la formule de feuil1 et feuil2;0)
J'inclus le même fichier mais corrigée.
J'espère que cela te permet de mieux comprendre.
Concernant les taxes au Québec: Le sous-total * taxe fédérale.
Puis le total est égal au (sous-total * taxe fédérale)*taxe provinciale.
Voilà, je sais c'est du vol mais je n'y peux rien....🙁
En terminant,...''L'important, ce n'est pas de savoir se servir des outils, c'est de savoir que les outils existent » '' ...très belle pensée
Merci beaucoup pour ton aide.
Michel