Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Application GMAO de XLD pour excel 2007

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

rudymagny

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si la discussion à sa place dans ce forum XL2007 mais je rencontre un souci avec une application que j'ai trouvé sur XLD (faite par PascalXLD) mais qui ne fonctionne pas dans XL 2007. pouvez vous m'aider?

Merci vraiment d'avance

Voici le lien vers le fil (s'il faut je referais un message sans le lien)

https://www.excel-downloads.com/threads/gmao-vb.81313/

PS Un grand bravo car elle est vraiment bien faite cette appli! (je l'ai ouverte sur un autre XL)

Re : Application GMAO de XLD pour excel 2007

Bonjour le forum,
je voudrais modifier le fichier de l'application pour l'adapter à mon besoin mais je rencontre un souci sur la feuille "Stock", j'ai l'impression qu'il y a un affichage personnalisé et je n'arrive pas à afficher les colonnes et les lignes (voir fichier joint)
Comment puis je faire?

Merci d'avance

Pièces jointes

• XLD_AffichageGMAO.jpg
    32.6 KB · Affichages: 395
Re : Application GMAO de XLD pour excel 2007

Bonjour rudymagny,

Dans Outils/Options (Bouton Office/Options sous 2007), tu fais apparaîte les en-têtes de ligne et colonne.

Ensuite, dans Affichage/Afficher/Barre de formule.

A gauche de la barre de formule, il y a la zone Nom (là où est référencé le nom de la cellule active). Dans cette zone, tu saisies, par exemple (pour les versions antérieures) IV1 et dans Format/Colonne/Afficher.

Tu selectionnes les 2 dernières colonnes visibles et Afficher, toujours dans Format.

Reste à faire pareil pour les lignes.

Bonne fin d'après-midi.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
2 K
tomocam
T
R
Réponses
17
Affichages
4 K
Ragnarr
R
M
Réponses
1
Affichages
882
MAKFADEL
M
P
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
3 K
Patrosso
P
P
Réponses
8
Affichages
1 K
Pinnothere
P
C
Réponses
7
Affichages
4 K
MarieVT
M
L
Réponses
3
Affichages
755
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…