Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je dois taper dans la colonne B une référence de 17 chiffres mais il me change les 2 derniers en zéro. Comment puis en vba integrer automatiquement un apostrophe dans la colonne b pour qu'il conserve bien les 17 chiffres que je tape
pourquoi ne pas au préalable, utiliser un format de cellule "Texte", si c'est une référence et que tu n'as pas besoin de calculs cela devrait fonctionner.
mais lorsque j'execute la macro toutes les cases de la colonne "c" se remplisse avec que les chiffres qui sont dans la macro
Y-at-il une soluce pour que rien ne s'affiche
la dernière ligne de code que je t'ai donné n'affecte que le format des cellules, elle n'inscrit rien dans la cellule !!! Exécute uniquement cette ligne.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD