Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

etpisculrien

XLDnaute Occasionnel
Bon matin à tous
Bon courage aux bosseurs...

Voila, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un moyen de recupérer via vba la liste des personnes contenues dans un annuaire de lotus? Le but est que l'utilisateur puisse envoyer un mail et choisir un destinataire dans la liste.

Je vous remercie d'avance

Re : Annuaire Lotus

Merci kiki29 mais je crains de ne pas trouver mon bonheur. Tous les codes que je lis me font dire que tu dois ecrire les destinataires "en dur" quelque part. Je doute qu'il soit possible de récupérer automatiquement les destinataires se trouvant dans un annuaire de lotus

merci quand meme

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

J
Réponses
0
Affichages
1 K
J
F
  • Résolu(e)
Microsoft 365 Macro VBA
Réponses
16
Affichages
3 K
Fofi1
F
B
Réponses
0
Affichages
1 K
bilbinou
B
V
Réponses
6
Affichages
1 K
V
C
Réponses
0
Affichages
3 K
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…