Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
j'ai donné le mauvais morceau mais c'est pas grave j'en ai fait quelques un pour rigoler je mettrai les autres un autre jour :
NB : c'est au clair de la lune biensûr !!
Bonjour le fil 🙂,
Soenda, je ne pense pas que ce soit un problème d'ordi, je viens de le tester sur Seven 64 bits avec 2007, et ça fonctionne. Par contre, dans la macro, il y a un appel à Kernel32.dll, c'est peut-être un fichier qui te manque sur ton ordi, tu peux le télécharger ICI et le mettre dans C:\Windows\System32.
Bon WE 😎
@JNP
Tu as probablement raison, cela ressemble fort à un problème de DLL.
J'ai une version de kernell32, qui est plus récente que celle proposée par ton lien.
La version installée sur mon poste est peut-être endommagée, ou très différente, ...
Re 🙂,
Le mien date du 14/07/09, s'il est plus récent que le tien, envoie moi ton mail par MP, je me ferai un plaisir de te l'envoyer 😉.
Bonne fin de journée 😎
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD