Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Anniversaire

Je redonne les 2 et dans les versions Excel 2003 et 2007, en espèrant que ça passe bien, après je crois que ça dépend des ordinateurs...

Pièces jointes

Bonjour le fil 🙂,
Soenda, je ne pense pas que ce soit un problème d'ordi, je viens de le tester sur Seven 64 bits avec 2007, et ça fonctionne. Par contre, dans la macro, il y a un appel à Kernel32.dll, c'est peut-être un fichier qui te manque sur ton ordi, tu peux le télécharger ICI et le mettre dans C:\Windows\System32.
Bon WE 😎

Bonjour le fil, lerexcel, JNP

@JNP
Tu as probablement raison, cela ressemble fort à un problème de DLL.

J'ai une version de kernell32, qui est plus récente que celle proposée par ton lien.
La version installée sur mon poste est peut-être endommagée, ou très différente, ...

A plus

Re 🙂,
Le mien date du 14/07/09, s'il est plus récent que le tien, envoie moi ton mail par MP, je me ferai un plaisir de te l'envoyer 😉.
Bonne fin de journée 😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
309
Réponses
2
Affichages
397
Réponses
2
Affichages
340
Réponses
10
Affichages
341
Réponses
6
Affichages
248
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…