Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Alt E G V ne marche plus?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

David

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai du faire une manip sans m'en rendre compte, mais ça fait des années que je me sers des touches pour faire mes copier/coller et je n'arrive plus à faire copier/coller en valeur. Alt E G V me marque v et ne me fais plus le collage en valeur (pareil pour tous les collage spéciaux).

Une idée?

Merci

Re : Alt E G V ne marche plus?

Bonjour JHA,

Effectivement Ctrl+Alt+V marche, mais ça fait plus de 15 ans que je fais Ctrl+Alt+E+G, ok ça fait une touche de plus, mais 15 ans ça va être dur de changer.

Sinon Ctrl+Alt+E+G marche chez ma collègue qui à la même version que moi (excel 2010) et étonnamment Ctrl+Alt+V marche aussi, apparemment les 2 sont possibles, mais une des possibilité a disparu sur mon poste.

[edit]Je viens de tester chez moi excel 2016 et Ctrl+Alt+E+G marche.

Ou est l'option dans excel 2010???????????????? je vais mourir!!!!!!!!!!

D'ailleurs dans ton lien il est indiqué : La plupart des anciens raccourcis de menu Alt+ fonctionnent toujours également.

Une idée?

Merci

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
714
Réponses
10
Affichages
335
Réponses
16
Affichages
304
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…