• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lefranc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lefranc

Guest
bonjour,
BONJOUR?

j'ai trouvé une application géniale de statistique PMU sur le site alphadev excel pmu et j'ai parfaitement compris l'analyse en exemple mais je ne comprends pas comment il faut faire pour rentrer je suppose les pronostics et les résultats ? ( car il faut des pronostics et des résultats pour que l'analyse puisse se faire !
Sur les autres feuilles de cette application , les calculs se font-ils automatiquement ou doit-on les rentrer à la main ?
si c'est automatique , comment doit-on lancer l'analyse automatique ?
merci de bien vouloir me renseigner car le contact sur leur site donne une adresse invalide !

cordialement

Re : alphadev excel PMU

Bonsoir

Tu avais le même à la maison (Léon) 😉

Lien supprimé

Avec la meme adresse mail

Il faut saisir la feuille Saisie les données (Date, Numéro de Quinté, les résultats)

Pour le reste , tu peux voir qu'il des formules nommées

Dernière édition:
Re : alphadev excel PMU

bonjour,

J'ai effectivement remarqué qu'il y avait des formules nommées !
Je n'ai qu'à rentrer les données dans la fiche de saisie et tout est automatique !
Un mot quand même sur cette application " elle est géniale " !
Excusez moi !
merci et cordialement

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
887
K
  • Question Question
Microsoft 365 Problème de calcul
Réponses
11
Affichages
3 K