bonsoir
attente de réponse sur le post
https://www.excel-downloads.com/threads/gestion-automobile.20058581/#post-20441488
il serait bien de répondre à ce post avant de poster la même question sur un post différent
Lire ou relire la charte du forum et particulièrement le point 2-6
je sais que le fichier que je t'ai proposé est beaucoup plus complet que ta demande , mais qui peut le plus peut le moins, de plus que ce fichier est modifiable facilement.
de plus à mon avis tu prends ton pb à l'envers, mais ce n'est la que mon avis ( qui n'est pas forcément vérité).
il faut gérer tes véhicules sur une seule feuille , les interventions effectuées sur une autre et les fiches d'interventions effectuées sur une autre. ce qui te permettra à terme de faire des synthèses, ce qui est impossible ou presque dans ton utilisation.
Mais bon c'est toi qui vois !!
pour ta question :
With Sheets(ActiveSheet.Name)
et dans ton cas bien précis , comme tu es déjà sur cette nouvelle feuille que tu viens de créer , tu n'as pas besoin de la ligne With Sheets(ActiveSheet.Name)
il faut aussi supprimer les points sur les lignes suivante et le end with.
Dans 99% des cas par VBA , il est inutile de sélectionner la feuille pour écrire dedans, il suffit tout simplement de la nommer.