J'ai une Cellule A1 qui contient = "1", la cellule B1 = peut contenir 4 valeurs différentes : Soit Bureau ou Délégué ou Adhérent ou Invité. =SI(A2=Bureau ou Délégué) je souhaiterai mettre la valeur de la cellule A1 dans la cellule C1.
Je vous soumets cette demande car je ne trouve pas la solution.
Merci de votre réponse
Bonjour,
Merci je prends votre solution.
j'ai un autre souci, j'ai cherché mais par le manque d'expérience je n'obtiens pas la bonne réponse je vous mets mon problème un test sur deux cellules
merci
J'ai une Cellule A1 qui contient = "1", la cellule B1 = peut contenir 4 valeurs différentes : Soit Bureau ou Délégué ou Adhérent ou Invité. =SI(A2=Bureau ou Délégué) je souhaiterai mettre la valeur de la cellule A1 dans la cellule C1.
Je vous soumets cette demande car je ne trouve pas la solution.
Merci de votre réponse
Merci cela fonctionne bien.
J'ai un autre problème : Je n'arrive pas à faire référence à de la feuille AG-2024
je souhaiterai sélectionner les colonnes de B5 à Y10 de la feuille AG-2024 pour mon test - Dans la feuille AG-2024 je choisis les N° de colonnes : 5, 14, 21 et 24 pour alimenter mon Bordereau de remise en banque dans la feuille BDRB je pensais utiliser cette fonction =Choisircols(B5:Y10;5;14;21;24)
Bonjour,
J'ai réussi à dupliquer la feuille AG-2024 sur la feuille BDRB, lorsque j' excuser la fonction "=CHOISIRCOLS(B5:Y112;5;14;21;24) " sur la feuille BDRB ligne 118 aucun résultat - j'ai testé cette fonction sur une autre feuille et cela fonctionnait pas dans le même contexte -