alimenter mon usf

gardian

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum
J’ai une feuille ou je voudrais rentrer pour chaque veau le taux de sang ainsi que l’apport de fer que je dois lui faire car je dois leur faire une prise de sang tout les deux mois et leur faire un apport de fer s’il l’y a lieu, je rentre moi-même leur taux de sang après analyse et je calcul leur taux qu’il leur faut
Peut être avec un usf cela serais t’il possible
Et pour chaque veau combien de fois il est en traitement
Car il arrive que je dois changer le traitement soit pas adapter ou tout le long séjour qu’ils font chez moi
Avec toute ma gratitude
 
Dernière édition:

Arpette

XLDnaute Impliqué
Re : alimenter mon usf

bonjour le forum
J’ai une feuille ou je voudrais rentrer pour chaque veau le taux de sang ainsi que l’apport de fer que je dois lui faire car je dois leur faire une prise de sang tout les deux mois et leur faire un apport de fer s’il l’y a lieu, je rentre moi-même leur taux de sang après analyse et je calcul leur taux qu’il leur faut
Peut être avec un usf cela serais t’il possible
Et pour chaque veau combien de fois il est en traitement
Car il arrive que je dois changer le traitement soit pas adapter ou tout le long séjour qu’ils font chez moi
Avec toute ma gratitude
Salut Gardian, arrives-tu à afficher le usf sans problème avec le calendrier ?
@+
 

gardian

XLDnaute Occasionnel
Re : alimenter mon usf

bonjour arpette
voila le fichier modifier si tu pouvais m'aider sur se coup la encore
laisse tombé pour le calendrier cela est pas si important
et merci pour ton aide
 

Pièces jointes

  • veaux 1.zip
    46.3 KB · Affichages: 69

Arpette

XLDnaute Impliqué
Re : alimenter mon usf

bonjour arpette
voila le fichier modifier si tu pouvais m'aider sur se coup la encore
laisse tombé pour le calendrier cela est pas si important
et merci pour ton aide

Ci-joint la dernière version, il a le mode d'administration. Je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à afficher le calendrier avec la procédure que je t'ai envoyée. Bien vue, l'image:))
@+
 

Pièces jointes

  • veaux bis.zip
    35.9 KB · Affichages: 76
  • veaux bis.zip
    35.9 KB · Affichages: 78
  • veaux bis.zip
    35.9 KB · Affichages: 77

gardian

XLDnaute Occasionnel
Re : alimenter mon usf

bonjour le forum voila j’ai fais une grosse boulette
Peut ton rajouter dans usf quatre champs de plus car j’ai oublié que si je donne un antibiotique il faut aussi que je donne un anti-inflammatoire pour la fièvre et que je donne aussi un fortifiants pour pas qu’il chute trop vite enfin voila les mêmes lignes que notre premier produit de médicament
Sont nom
Sont dosage
J’ai une feuille ou je voudrais rentrer pour chaque veau le taux de sang ainsi que l’apport de fer que je dois lui faire car je dois leur faire une prise de sang tout les deux mois et leur faire un apport de fer s’il l’y a lieu, je rentre moi-même leur taux de sang après analyse et je calcul leur taux qu’il leur faut
pouvez vous m'aider svp
 

Pièces jointes

  • veau essaie 6.zip
    48.5 KB · Affichages: 44
Dernière édition:

Arpette

XLDnaute Impliqué
Re : alimenter mon usf

bonjour le forum
une personne peut m'aider s v p

Salut Gardian ça va, j'étais absent hier. Pour le calendrier quand il s'affiiche, tu cliques sur une date dans le calendrier, c'est tout. Je t'ai rajouté ce que tu as demandé, il me rest à mettre le mode admition pour chaque produit. Essaies de garder les feuilles comme elles sont. Car plus tu grossis les traits, plus le fichier est gros. Dis mois ce que tu en penses.

@+
 

Pièces jointes

  • veaux bis.zip
    38.6 KB · Affichages: 57
  • veaux bis.zip
    38.6 KB · Affichages: 53
  • veaux bis.zip
    38.6 KB · Affichages: 58

gardian

XLDnaute Occasionnel
Re : alimenter mon usf

merci beaucoup arpette cela est superbe
j'ai réuusi pour le calendrier il s'affiche sur mon ordinateur
cela provenait de mes paramétres qui était pas cocher
peux ton mettre produit , mode et identifiants sur la meme feuille sinon cela grossis mon fichier aussi
j'aurais voulus savoir s'il serais possible de savoir combien chaque numéros de veaux à eu un traiement
car il je peux changer le traitement si le premier marche pas
amitié
 
Dernière édition:

Arpette

XLDnaute Impliqué
Re : alimenter mon usf

merci beaucoup arpette cela est superbe
j'ai réuusi pour le calendrier il s'affiche sur mon ordinateur
cela provenait de mes paramétres qui était pas cocher
peux ton mettre produit , mode et identifiants sur la meme feuille sinon cela grossis mon fichier aussi
j'aurais voulus savoir s'il serais possible de savoir combien chaque numéros de veaux à eu un traiement
car il je peux changer le traitement si le premier marche pas
amitié
Re, pas de problème on peut tout mettre sur la feuille identifiant, je vais le faire. Pour avoir avoir tous les traitements d'un identifiant (un veau ex : 0063), tu peux déjà le faire. Dans la feuille "Saisie" il y a un onglet en A1 tu clique dessus et tu choisis. Pour vérifier, par exemple tu sélectionnes 0063, puis 0064, 0073, puis 0064, 0063, 0064, 0064, 0073 tu leurs donnes des produits dans les listes, tu mets des dates fictives (c'est pour tester) et ensuite pour voir tu cliques sur l'onglet en A1 et dans la liste tu sélectionnes celui que tu veux, tu peux même faire un appercu avant impression. Pour le bouton au milieu de la page, je vais modifier pour qu'il soit en A1. Peux-tu faire une copie écran du USF une fois avoir sélectionné. Je voudrais voir si tu n'as plus la croix pour fermer et si le calendrier est ok.
@+
 

Arpette

XLDnaute Impliqué
Re : alimenter mon usf

Re, pas de problème on peut tout mettre sur la feuille identifiant, je vais le faire. Pour avoir avoir tous les traitements d'un identifiant (un veau ex : 0063), tu peux déjà le faire. Dans la feuille "Saisie" il y a un onglet en A1 tu clique dessus et tu choisis. Pour vérifier, par exemple tu sélectionnes 0063, puis 0064, 0073, puis 0064, 0063, 0064, 0064, 0073 tu leurs donnes des produits dans les listes, tu mets des dates fictives (c'est pour tester) et ensuite pour voir tu cliques sur l'onglet en A1 et dans la liste tu sélectionnes celui que tu veux, tu peux même faire un appercu avant impression. Pour le bouton au milieu de la page, je vais modifier pour qu'il soit en A1. Peux-tu faire une copie écran du USF une fois avoir sélectionné. Je voudrais voir si tu n'as plus la croix pour fermer et si le calendrier est ok.
@+

Resalut Gardian, je vois que tu es parti te prommener :)), j'ai m'odifié le fichier en 2 feuilles. J'ai mis en rouge ce que tu dois remplir sur la feuille "Identifiants". Il me reste à mettre, en fonction du médicament le mode admi et j'aimerais que quand tu cliques sur un produit que tu es une fenêtre " Veuillez renseigner la dose " çà serait plus sympa et plus pratique. Demain fini les vacances, j'aurai moins de temps, mais il faut arriver à finaliser ton projet dans les moindres détails.
PS: dans ton profil on ne voit pas où tu bosses et moi quand je regarde la météo, j'aime bien mettre un pseudo sur une région.
@+
 

Pièces jointes

  • veaux bis.zip
    41.4 KB · Affichages: 52
  • veaux bis.zip
    41.4 KB · Affichages: 52
  • veaux bis.zip
    41.4 KB · Affichages: 51

gardian

XLDnaute Occasionnel
Re : alimenter mon usf

Bonsoir arpette vraiment superbe boulot que tu ma fait la
Effectivement Veuillez renseigner la dose " çà serait plus sympa
Pour se qui est d'aller se promener je travaille du dimanche au dimanche 7 jour sur 7 de 7H30 du matin à 21H LE SOIR mes petit veaux on que moi alors pas de repos
Mais cela est sans importance
Pour le calendrier j’ai un macro calendrier qui se met dans la colonne date j’essayerai de te faire une copie écran des que je peux
Peut ton mettre dans les colonnes identifiant à la place de produit
Trois colonne une pour les antibiotique, anti-inflammatoire, fortifiant
Pour que je classe chaque produit à leur place enfin si tu peux
Je te promets ton bocal de cerise promis
 

Arpette

XLDnaute Impliqué
Re : alimenter mon usf

Bonsoir arpette vraiment superbe boulot que tu ma fait la
Effectivement Veuillez renseigner la dose " çà serait plus sympa
Pour se qui est d'aller se promener je travaille du dimanche au dimanche 7 jour sur 7 de 7H30 du matin à 21H LE SOIR mes petit veaux on que moi alors pas de repos
Mais cela est sans importance
Pour le calendrier j’ai un macro calendrier qui se met dans la colonne date j’essayerai de te faire une copie écran des que je peux
Peut ton mettre dans les colonnes identifiant à la place de produit
Trois colonne une pour les antibiotique, anti-inflammatoire, fortifiant
Pour que je classe chaque produit à leur place enfin si tu peux
Je te promets ton bocal de cerise promis
Salut Gardian, je vais te faire çà en sortant du boulot.
@+
 

Arpette

XLDnaute Impliqué
Re : alimenter mon usf

Salut Gardian, je vais te faire çà en sortant du boulot.
@+
Salut Gardian, la journée est termeinée... Voilà j'ai fait ce que tu as demandé. Pour les doses tu mets la quantité et tu fais entrée, tu n'es pas obligé de faire OK. Dis moi ce que tu en penses.
@+
 

Pièces jointes

  • veaux bis.zip
    35.6 KB · Affichages: 82
  • veaux bis.zip
    35.6 KB · Affichages: 77
  • veaux bis.zip
    35.6 KB · Affichages: 82

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
518
Réponses
10
Affichages
728

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
313 769
Messages
2 102 234
Membres
108 181
dernier inscrit
Chr1sD