XL 2013 alerte outlook

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

redtfghvjnk

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il était possible d'activer une alarme outlook via un fichier excel.
J'ai un tableau où figure nom prénom début d'arrêt de travail et fin. Je voudrais qu'une alerte soit créée afin de recevoir une notification 3/4 jours avant les fins d'arrêt.
Merci à ceux qui répondront.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

  • Question Question
XL 2019 VBA
Réponses
10
Affichages
1 K
Réponses
0
Affichages
308
Réponses
12
Affichages
1 K
Réponses
1
Affichages
785
Réponses
17
Affichages
2 K
Réponses
17
Affichages
1 K
Retour