Bonjour,
J'aurai aimé savoir si il est possible de faire des alertes mails lorsqu'une modification est faite dans une feuille Excel.
Pour être plus claire, dés qu'une nouvelle ligne est créée, une alerte mail est envoyée à l'adresse mon_adresse@dns.com
De même, si une ligne existante est modifiée, même chose, une alerte est envoyée.
Je ne sais pas si je dois vous joindre un fichier pour cela, si oui, n'hésitez pas à me le demander.
Je vous remercie d'avance
J'aurai aimé savoir si il est possible de faire des alertes mails lorsqu'une modification est faite dans une feuille Excel.
Pour être plus claire, dés qu'une nouvelle ligne est créée, une alerte mail est envoyée à l'adresse mon_adresse@dns.com
De même, si une ligne existante est modifiée, même chose, une alerte est envoyée.
Je ne sais pas si je dois vous joindre un fichier pour cela, si oui, n'hésitez pas à me le demander.
Je vous remercie d'avance