Ajuster la longueur d'une list box

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Xion
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

X

Xion

Guest
Bonjour a tout le forum,

j'ai un petit problème avec une list box, je m'en sert pour afficher un texte présent dans une cellule, mais la list box ne m'affiche qu'un morceau et pas tout le texte de la céllule.

Comment faire pour afficher tout le texte sur la meme ligne de la list box? et j'aimerai savoir si l'ajustement de la longueur peut être automatique?

Si quelqu'un peut m'aider n'hésitez pas, merci d'avance, et bonne soirée à tous.

Bonjour CB60, Le forum,

je veux bien essayer, mais je ne vois pas le paramètre AUTOSIZE dans les propriétés. Je souhaiterai également préciser qu'il s'agit d'un élargissement horizontal et non vertical.

Si tu vois comment faire, je te remercie de m'aider, ou si quelqu'un a une idée je suis également preneur.

Merci à toi et a tous.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

T
  • Question Question
XL 2019 VBA
Réponses
1
Affichages
857
O
Réponses
3
Affichages