ajustement du nombre de lignes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zvodskaya
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Z

zvodskaya

Guest
Bonjour encore une fois,
je cherche comment faire pour que le nombre de ligne qui se répètent dans ma facutre se fasse en fonction du nombre de références..
Si j'ai un produit je veux une ligne pas une de plus pas une de moins (surtt pas une de moins...)
Serait il possible que lorsque l'on commence a compléter une ligne automatiquement son double vienne a la suite????
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, si ce n'est pas le cas demandez moi....,
Cordialement

Re : ajustement du nombre de lignes

C'est vrai que jm'es mal exprimé....
Un exemple n'est même pas nécessaire tellement ce que je demande est simple:
je souhaiterais qu'à l'ouverture de ma facture vierge une seule ligne vide se présente et que une fois cette ligne sélectionnée une ligne vierge se place automatiquement à la suite, et ainsi de suite...
Je fais au plus simple et pense avoir été plus clair,
En espérant ne pas encore sombrer dans l'incompréhension

Tout d'abord merci pour vos réponse...
Ziopizza ton idée est la bonne hélas mes connaissance en VB sont très restreintes a nulles, j'aurai aimé savoir quelles sont les modifications à apporter pour qu'un texte et des formules se répètent à chaque nouvelles lignes
Ci-joint un exemple de ce que je voudrais obtenir

http://cjoint.com/?hslE22xK1I

c'est toujours mon fichier a probleme, celui que je sors à toutes les occasions si vous oppouviez m'aider pour au moins ce problème je vous en serais très reconnaissant..

petit rajout, comment faire pour que en cas d'erreur on puisse effacer les donné dune ligne et qu'elle disparaisse automatiquement sans avoir a passer par une sauvage suppression....???

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
680
Retour