Re : Ajouter une extension à chaque adresse
Bien penser Tibo ! J'ai pas fait attention à la version anglaise de mon Excel. Je préfère quand même la 1ere formule car mon but est qu'on voit l'extension :66 dans le fichier mais que la formule disparaisse complètement après l'avoir rentré. Je m'explique : Je tappe =A1&":66;" dans la colonne B par exemple, et j'ai toutes mes adresses de la colonnes A avec mon extension. Néanmoins quand je clique sur les cases de ma colonne B, je ne vois qu'une formule et si je supprime la colonne A, tout disparait (logique me direz-vous). Je voudrais juste que dans la colonne B , toutes les adresses avec les extensions "existent" réellement et ne se trouve pas sous forme de formule quand on clique sur la case (je sais pas si on se comprend....lol).
Temjeh, merci pour la formule en VBA mais le seul problème, c'est que je suis pas encore à ce stade et je ne comprend rien au VBA mais merci quand même !
Edit :Zut, pendant que j'ai poster mon message, on a déja répondu à ma question lol. Merci Chris, tout est plus clair pour moi !!
Oui j'ai essayer vbacrumble, cette formule marche aussi mais ne donne pas le même effet que =A1&":66;" , car j'ai besoin de copier/coller ceci dans un autre programme et je n'utilise pas le lien hypertexte mais je te remercie pour l'aide ! A++ !