Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à tous, j'aurai besoin de rajouter une condition à cette formule, quelqu'un sait-il si c'est possible et si oui comment faire ?
RECHERCHEV(E11;INDIRECT("'PN"&E12&" "&E13&"'!$A$5:$F$147");3;FAUX)
Merci de votre aide.
Ludo
@Ludo34360 : Tout depend de la condition : Si la condition est la temperature au moment des vendanges, c'est sur que le Saint-Chinian sera moins bon. 😉 😂
@Ludo34360 : Tout depend de la condition : Si la condition est la temperature au moment des vendanges, c'est sur que le Saint-Chinian sera moins bon. 😉 😂
Effectivement 🙂😉, je n'avais pas pensé à cette variante !
Je te joins le fichier, mais la 1ère condition est la cellule E11, la seconde doit être D20. C'est en fonction de ces deux conditions que les valeurs D21, D22, D23 et D24 seront trouvées dans l'onglet PN1 SN10 ...
Merci de ton aide
Bonjour,
Je te joins le fichier, mais la 1ère condition est la cellule E11, la seconde doit être D20. C'est en fonction de ces deux conditions que les valeurs D21, D22, D23 et D24 seront trouvées dans l'onglet PN1 SN10 ...
Merci de ton aide
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD