Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Ajouter un Mot à une liste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ultra_v
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ultra_v

XLDnaute Occasionnel
Bonjour ,

j'ai une liste contenant des références en nombre ( Colonne A ) je voudrais ajouter le mot " Réf " sur tte la liste

Exemple
A1 = 111111

je voudrais qu'il devient " Réf 111111 "

merci d'avance

Re : Ajouter un Mot à une liste

Bonjour ,

Sur la Liste je vois REF mais Quand je sélectionne une cellule je vois que le numéro de Référence sans REF y a t'il une solution

Merci d'avance

Re,

Il y a -presque- toujours une solution 🙂
Mais avant de la chercher, dites-nous quel en est le but, et quelle sera l'utilisation de ce REF 111111.
Il est souvent plus facile de travailler dans un tableur avec des nombres (111111 affiché REF 111111) qu'avec des textes (REF 111111)
Un fichier Excel joint avec quelques données d'entrée, le résultat souhaité nous aiderait à définir votre besoin, et à tenter d'y répondre.

RE ;

j'ai 3 colonnes Libellé , Transaction , Référence quand je fais A&B&C ça me donne VIREMENT12455566565 et impossible de distinguer entre numero de référence et numéro de transaction
je voudrais Fusionner 3 Cellules ( A,B,C) en une seule (D) pour que se soit Virement REF 124555 TRS 66565
Merci pour votre Collaboration habituel

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
221
  • Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
659
Réponses
11
Affichages
509
Réponses
10
Affichages
493
Réponses
5
Affichages
164
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…