Microsoft 365 Ajouter un espace

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moanin
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

moanin

XLDnaute Accro
Bonsoir à tous 😉

Est-il possible avec une formule de séparer les mots avec un espace à l'endroit où il y a une seconde majuscule ?

Exemple :

ChickasawsChicachas

>Chickasaws Chicachas

(Le C majuscule aprés ws)

DunnezaTsattine

>Dunneza Tsattine

(Le T majuscule aprés za)

Merci 🙂

N'est-il pas évident que Atsinas est en haut de la colonne D et M et Brûlé est en haut des colonnes E et F alors qu'il devrait y avoir ou bien Atsinas en DEFM ou Brûlé en DEFM ?
Bref qu'il y a erreur sur les tris ?
Les données ne correspondent pas…

Dernière édition:
Non, pour moi il n'y a rien d'évident, d'autant que ton fil de discussion porte sur l'insertion d'une espace, que tu nous postes une image en parlant d'un décalage sans dire ni ce qui est décalé ni par rapport à quoi, et que maintenant tu nous parles de tri qui n'a rien à voir avec le sujet de ce fil...

Bref... je n'ai pas de boule de cristal et je n'ai plus la patience qu'il faudrait pour passer des heures à essayer de deviner quel est ton nouveau problème. Mais puisque tout est si évident pour toi, tu vas bien trouver la solution. 👍

@+

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
36
Affichages
3 K
Réponses
6
Affichages
185
  • Question Question
XL pour MAC mise en forme