ajouter un critère compris entre deux dates

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cedlef
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cedlef

Guest
Bonjour,

quelqu'un connaît-il la formule pour dire qu'une cellule de zone de critère doit-être égale à une valeur comprise entre "aujourd'hui" et "aujourd'hui + 30 jours" ?

C'est pour extraire des données à l'aide de macros excell 4 : la macro copie la formule dans le champs de la zone de critère. J'arrive à le faire pour extraire des données inférieures à "aujourd'hui + 30 jours", la formule est du genre =("<"&AUJOURD'HUI(),"JJMMAA"), mais avec deux conditions...

Merci d'avance pour votre aide.

Re : ajouter un critère compris entre deux dates

Bonjour cedlef,

Sans être certain d'avoir bien compris ta question ?

Une formule en C1 qui définit si la date de la cellule A1 est compris entre aujourd'hui et aujoud'hui + 30 jours.

=SI(ET($A1>AUJOURDHUI();$A1<AUJOURDHUI()+30);$A1;"")

Cordialement

Bernard

Re : ajouter un critère compris entre deux dates

Bonjour cedlef, bienvenue sur XLD,

Joignez une copie (simplifiée au besoin, sans donnée confidentielles, éventuellement zippée), on comprendra mieux.

J'ai programmé moi aussi, et pendant très longtemps, avec les macros Excel 4.0.

Edit : salut Bernard

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Résolu(e)
Microsoft 365 DateDif()
Réponses
5
Affichages
396
Réponses
1
Affichages
401
Retour