Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2010Ajouter automatiquement un libellé sans un combobox
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'ai trouvé un fichier exemple sur Internet et je voudrais savoir comment ajouter automatiquement le libellé sur la feuille Pays et qu'il soit automatiquement intégré sur la liste déroulante Pays
@adjil: là je ne comprends plus, je t'avais proposé le classeur avec l'ajout d'un 2ème formulaire, pas voulu. Et maintenant tu prends exemple sur le mien?! 😵
bonsoir @Lone-wolf effectivement confusion entre JM27 et Jean-Marie , je pensais que cela s'adressait à moi d'ou mon incompréhension😉
Voir fichier ci joint
Pour la date je n'ai pas mis de DtPicker car tout le monde ne l'a pas.
un saisie de la date au format jour (jj) mois (mm) année (aa) ( les deux derniers chiffres de l'année uniquement)
Bonne solution merci beaucoup, mais il est impossible de modifier la date dans le formulaire quand c'est erroné. Est-ce normal? la suppression à l'aide du clavier est impossible
Merci
Merci Lone-wolf J'ai essayé le mot "Now" par hasard ça a marché au lieu de CDate(DtPicker1.Value), pour un nul en VBA comme moi le hasard a fait son affaire. C'est ce que je voulais parfaitement. Une colonne où je choisis la date comme je veux et une autre qui est relative à l’instant de saisie .
Merci beaucoup
Bonjour JM27, en fait il s'agit d'une colonne qui contient une date dépendante de saisi et une autre colonne qui contient une date indépendante à la saisi c'est la date ou l'instant réel de saisi
Merci beaucoup JM27 Merci tout le monde pour vos solutions🙂
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD