Bonjour à tous j’espère que vous vous porter bien.
J'aurais quelques petites questions concernant mon fichier excel pour le suivi des formations interne.
J'ai créé un formulaire dans la première feuille qui me permet d'ajouter des nouveaux salariés dans ma liste salarié.
Dans un premier temps, est il possible de supprimer le petit bug qui appariait quand je clique sur ajouter. Ensuite, est il possible d'utiliser le même bouton pour par exemple en ajoutant une personne et selon son poste d'ajouter des lignes avec son nom prénom et les formations nécessaire associée a son poste dans la feuille suivi des formations ?
Par exemple :
Nom Prénom : JEAN PIERE,
Poste : ÉLECTRICIEN
FORMATION ASSOCIÉE : HABILITATION ÉLECTRIQUE, CACES, GÉNÉRALE SÉCURITÉ ...
Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire;
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m’apporter
Cordialement
J'aurais quelques petites questions concernant mon fichier excel pour le suivi des formations interne.
J'ai créé un formulaire dans la première feuille qui me permet d'ajouter des nouveaux salariés dans ma liste salarié.
Dans un premier temps, est il possible de supprimer le petit bug qui appariait quand je clique sur ajouter. Ensuite, est il possible d'utiliser le même bouton pour par exemple en ajoutant une personne et selon son poste d'ajouter des lignes avec son nom prénom et les formations nécessaire associée a son poste dans la feuille suivi des formations ?
Par exemple :
Nom Prénom : JEAN PIERE,
Poste : ÉLECTRICIEN
FORMATION ASSOCIÉE : HABILITATION ÉLECTRIQUE, CACES, GÉNÉRALE SÉCURITÉ ...
Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire;
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m’apporter
Cordialement
Pièces jointes
Dernière édition: