Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Ajout contenu de cellule a celui d'une seconde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion philou7168
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

philou7168

Guest
Bonjour,

Dans mon tableau je dois souvent réutiliser des ref de facture.
Afin de me simplifier la vie je souhaiterai pouvoir fusionner la ref de la facture qui se trouve dans une cellule avec le texte d'une autre cellule.

Si dans la case A1, je mets la ref "FC0001", mon souhait serait que dans la case A2 se trouve le texte "FC0001 payé le". Si je change la ref dans A1, elle doit changé également dans A2.

Merci d'avance, bien que je pense que ce ne soit pas possible. Je suis sous excel 2007.

Re : Ajout contenu de cellule a celui d'une seconde

Bonsoir philou7168,

Si ta date de règlement est en B1, par exemple, alors en A2 :

=SI(B1<>"";A1&" payé le "&TEXTE(B1;"jj/mm/aaaa");"")

Bonne soirée.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
345
wDog66
W
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…