• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tony
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tony

Guest
salut a tous
je fait un tri par filtre automatique sur des date et il me fait n'importe quoi je ne comprend pas pouvez vous m'aidez.
merci

Re: aidez moi SVP Filtre automatique

le problème c'est que c'est pour mon boulot et que je ne suis pas autorisé je vait t'expliquer je fait un filtre auto sur des dates je lui en demande 10 il m'en donne 14.
si tu peut m'aidez ça serait génial

Re

ce que tu m'as envoyé correspond-il à toutes les dates que tu as sur ton tableau ?

Si oui tu as moins de 10 valeurs différentes et je pense que le problème vient de là. Car si je rajoute des valeurs à ta liste cela fonctionne.

Donc je pense que cela vient des caractèristiques du filtre automatique il te récupère tes 10 valeurs mais comme tu en as 8 il t'affiche tout.

Pascal

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
397
  • Question Question
Microsoft 365 Graphique à bulles
Réponses
2
Affichages
152
  • Question Question