Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Aidez debutant (modif matrice)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RIDGEBACK
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

RIDGEBACK

Guest
Bonjour,
Cette question doit vous paraitre stupide, mais comment on fait pour modifier une matrice.
J'ai trouver une feuille de calcul Excel, sur Internet et j'aimerais la modifier.
Mais cette feuille est composée de plusieurs formules matricielles.
A chaque fois que je veut en modifier une, Excel me dit : ' Impossible de modifier une partie de la matrice '
Comment doit - je faire ?

Voici le fichier c'est une feuiile de calcul qui permet de trouver l'equation d'une courbe à partir de differants points dont les coordonnées sont connus.
Sur la feuille on peut rentrer 15 points et moi j'aimerais pouvoir en rentrer 40.
Merci de ton aide.

Bonjour,

Ce que tu peux faire :
un copié-collé d'une seule des 15 formules,
tu adaptes les références,
puis tu valides par ctrl, maj et entrée
après avoir sélectionné 40 cellules à la fois.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
751
  • Question Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
24
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…