Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re,
Oui tu es clair dans ta demande, mais si tu cherches dans les archives du forum, tu verras que ce n'est pas possible, la seule chose possible est de limiter l'info-bulle à une bulle ne contenant rien, donc une bulle de taille réduite.
Tu veux, encore faut-il pouvoir... Moi, en, tout cas, pour ce qui est des info-bulles liées aux hyper-liens, je ne connais pas de méthode, et je ne semble pas être le seul.
Quand à ce que tu cites dans le post 7, c'est une option mais qui ne s'applique pas à ces info-bulles là mais à celles de commandes des menus.
C'est effectivement la solution suggérée mais le monsieur, il ne veut pas du tout d'info-bulle. Je ne vois qu'une solution : remplacer les liens hypertextes par des macros événementielles.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD