Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tf1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tf1

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Voila dans le fichier joint dans la cellule B lorsque j'approche la souris une aide apparrée.
je souhaite que cette n'apparait plus
Qui a une idée...

merci

Pièces jointes

Re : Aide

Re,
Oui tu es clair dans ta demande, mais si tu cherches dans les archives du forum, tu verras que ce n'est pas possible, la seule chose possible est de limiter l'info-bulle à une bulle ne contenant rien, donc une bulle de taille réduite.

Bonjour,

Tu veux, encore faut-il pouvoir... Moi, en, tout cas, pour ce qui est des info-bulles liées aux hyper-liens, je ne connais pas de méthode, et je ne semble pas être le seul.

Quand à ce que tu cites dans le post 7, c'est une option mais qui ne s'applique pas à ces info-bulles là mais à celles de commandes des menus.

Bonjour, tf1, François 🙂, le Forum,

Un essai :

Code:
Option Explicit
Sub Liens_informations_supprimer()
Dim lien As Hyperlink
For Each lien In ActiveSheet.Hyperlinks
lien.ScreenTip = " "
Next
End Sub

A bientôt 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
521
Réponses
3
Affichages
471
Réponses
15
Affichages
569
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…