Aide Xlstat (regression loi de proba)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sid85
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sid85

Guest
Bonjour tout le monde,
Je cherche à faire des ajustements en loi de Poisson et Binomiale negative univariée et multivariée, avec Xlstat ou Eviews (je sais que ça n'a rien à voir avec le site), pour ce qui est d'Xlstat je n'ai pas reussi a faire les ajustements multivariés et avec Eviews je n'ai rien pu faire carement 😛
Merci d'avance

Re : Aide Xlstat (regression loi de proba)

Salut,
Voila j'ai un jeu de données : fréquence de sinistres plus quelques variables explicatives; et je cherche à ajuster la frequence de sinistre en loi avec composante de regression

Re : Aide Xlstat (regression loi de proba)

Merci job75 mais mon probleme se pose pour ces deux lois dans le cadre d'un ajustement multivarié (regression en binomiale negative et regression poisson), pour ce qui en est de l'ajustement simple j'ai deja réussi a le faire avec Xlstat

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
12
Affichages
2 K
AnjyD
A
J
  • Question Question
Réponses
0