Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2021 Aide VBA pour appli Gestion de stock

LuckyShuri

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde, je suis dans la partie VBA de mon appli, une appli qui me permettra de gérer du stock

Une appli assez simple qui contient pour l'instant deux feuilles, une pour les infos générale de l'application et l'autre ou est stocker les articles que je rentre grâce à un petit formulaire de saisie.

Jusqu'ici, tout va bien, c'est dans la deuxième partie que cela commence à se gâter et à dépasser mes compétences.

Je vous explique, dans cette appli j'ai un deuxième userforme qui me permet :

- de générer des boutons qui portent le nom des catégories renseigner dans la feuille "info_programme"

- à côté de ce nom (sur le bouton) , j'ai la quantité des articles de la catégorie en question. (cela va chercher l'info dans la feuille bdd_stock)

- quand je clique sur un bouton catégorie de cette userform, les infos de l'article apparaît dans les contrôles d'affichage

Donc mon problème, quand je clique sur le dernier bouton créer par l'appli, pas de bug cela fonctionne plutôt pas mal, par contre quand je clique sur un autre bouton cela ne veut pas afficher les infos

Pouvez-vous m'aider à trouver d'où viens le problème ?

Un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider et je vous souhaite à tous un très bon dimanche.
 

Pièces jointes

  • GestionDesStocks.xlsm
    56.8 KB · Affichages: 5
Solution
Bonjour,

VB:
        ' Ajouter le bouton à la collection de boutons
        '---------------------------------
        Set newBtn = New clsButton
        '---------------------------------
        Set newBtn.btn = btn
        btns.Add newBtn

ald
Code:
        ' Ajouter le bouton à la collection de boutons
        Dim newBtn As New clsButton
        Set newBtn.btn = btn
        btns.Add newBtn

Oneida

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

VB:
        ' Ajouter le bouton à la collection de boutons
        '---------------------------------
        Set newBtn = New clsButton
        '---------------------------------
        Set newBtn.btn = btn
        btns.Add newBtn

ald
Code:
        ' Ajouter le bouton à la collection de boutons
        Dim newBtn As New clsButton
        Set newBtn.btn = btn
        btns.Add newBtn
 

Pièces jointes

  • GestionDesStocks.xlsm
    51.5 KB · Affichages: 4

LuckyShuri

XLDnaute Nouveau
Un très grand merci Oneida, je cherche depuis le début de l'après midi et grâce a toi mon problème est derrière moi
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…