Aide sur une formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nikwik666
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nikwik666

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'ai envie de rajouter a cette formule (=Networkdays(F5;G5;AI5:AO51)-1 )
les conditions suivantes:
Si le résultat est <0 alors rien de marquer et si resultat>5 alors mettre le resultat en rouge et gras

Je pensé a =Networkdays(F5;G5;AI5:AO51)-1;Si((I5<0);(I5=""))
Mais g du me gourer dans le parenthese

Merci a tous de vos réponses

Re : Aide sur une formule

Bonjour le Forum,
Bonjour nikwik666,

Hum hum pas sur d'avoir tout saisi mais en supposant que la cellule I5 de ta partie de formule I5<0 soitb la cellule ou ce trouve la formule =Networkdays(F5;G5;AI5:AO51)-1 tu peux essayer d'écrire :

=SI(Networkdays(F5;G5;AI5:AO51)-1<0;"";Networkdays(F5;G5;AI5:AO51)-1)

ensuite pour le probleme de mettre en rouge et en gras il faut passer par une mise en forme conditionnelle

selection ta cellule I5 puis va dans menu Format => mise en forme conditionnelle dans la fenetre qui s'ouvre a gauche on a la valeur de la cellule est on ne touche pas a coté avec la fleche choisi "supérieur à" et encore a coté tape 5 il te retse a appuyer sur le bouton Format pour choisir le format que tu désir et ok 2 fois

Jocelyn

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
399
  • Question Question
Microsoft 365 Formule Condition
Réponses
10
Affichages
965