J'ai téléchargé un fichier excel sur internet pour avoir des statistiques de dépenses par catégories.
Le problème c'est qu'il n'y a pas assez de catégories, donc j'ai voulu en ajouter (en B4-B5 du fichier) mais ça ne se voit pas dans les listes déroulantes des catégories.
Comment corriger surtout que je dois ajouter d'autres cases encore.
Bonsoir,
Pour mettre des catégories supplémentaire il faut faire un clic droit dans l'onglet Liste d´Achat puis afficher, et clic dans Artículos de categoría et à partir de là dans la colonne B tu peux rajouter des catégories supplémentaires que tu verras dans la liste déroulante. PS: ne pas oublier d'aller ensuite dans formules, gestionnaire de noms puis dans le répertoire BúsquedaCategoría et augmenter ta plage
Une MFC modifie la couleur quand la somme horizontale ligne 5 est différente de la somme colonne H c'est pourquoi tu ne peux pas changer la couleur qand la MFC s'applique (c'est une sorte de vérification et de sécurité)
Effectivement ça fonctionne et je t'en remercie beaucoup mais du coup je ne comprends pas comment tu as fait et j'ai besoin d'insérer d'autres catégories sous celles existantes et je ne vais pas y a arriver si je comprends pas comment tu as fait.
Qu'est-ce qui clochait dans le gestionnaire de noms ?
J'ai voulu rajouter comme le fichier joint mais ça fonctionne pas