• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thefirst5784
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

thefirst5784

Guest
bonjour a tout le monde voila j'aurais besoin d'aide sur un probleme
je voudrais afficher le texte d'une recherche dans plusieur texte box chaque textbox correspond a une cellule de la ligne et a partir de la je voudrais modifier les cellule a partir de ce qui est afficher dans la ou les textbox
merci bcp cordialement thefirst5784

merci bcp mais sa je saivai le faire moi ct pluto pour modifier du style
("i, 2 5")pour modfier cette valeur ces ta dir la colone 5 de la recherche i tout en affichant dans un premier tempt les donner de la recherche dans une textbox ensuite modifier la colone 5 de la ligne rechercher i

Bonjour le forum
Re bonjour TheFirst5784

Ci-joint un fichier de @Christophe@ dont tu pourras t'inspirer. Il n'est pas toujours évident de comprendre exactement ce que désires une personne à travers ses écrits. Pour plus de clarté, il est judicieux de joindre un petit exemple.
Bon dimanche
@ ++ Eric C

Pièces jointes

Bonjour thefirst5784 et Eric c

bon, il aurai été bien de mettre un fichier exemple en pièce jointe !!
cela facilite les réponses.
As-tu fait une recherche pour essayer de répondre à tes questions?
regarde ce fil: http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_65726_65726.htm
tu trouveras une démo de @+Thierry, je pense que cela doit répondre à ta question
la démo s'apelle USF-Multi-Combo-BDB
A bientôt
Emmanuel

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
945
Réponses
5
Affichages
493
Réponses
2
Affichages