Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

aide sur tableau F1

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

schumabrice

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Voila, je viens de créer un tableau récapitulatif de la saison de F1.
J'aurais besoin de votre aide car je voudrais faire apparaitre (en bas du tableau), le podium pour chaque course (australie,bahrein,monaco...).
Je ne sais pas comment faire car la recherche se fait sur des lignes et non des colonnes...J'espère avoir été assez clair, et je vous remercie d'avance pour vos recherches !!😀

Exemple: pour l'australie, j'aimerais que Hamilton s'affiche en C32 et ainsi de suite pour le reste du classement.

Pièces jointes

Re : aide sur tableau F1

Bonjour, j'aimerais faire la même chose que vous depuis la création de la F1 depuis 1950.
Etant débutant j'aimerais voir comment vous avez commencé. Auriez-vous la possibilité de me donner le nom de passe du fichier téléchargé.
Merci d'avance,

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
276
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…