J
jip31
Guest
Bonjour
Dans les colonnes I à F de l'onglet "Recap Forms", je récupère automatiquement des types de population de Microsoft Forms
Dans les colonnes AC à BC, je récupére 3 types d'information liées à une population
Par exemple, si dans une colonne située entre I et F, j'ai une population = Guichet, je souhaite récupérer les valeurs des colonnes AC, AD et AE
Type de panne Guichet
Personne à contacter dans le bureau Guichet
Tickets OBS, Delphes, Post It récents Guichet
Mais il faut qu'en plus que le type de panne corresponde aux conditions définies dans l'onglet REF
Du coup, pour la poulation Guichet, il ne faut afficher la ligne que si le type de panne est "Applicatifs bancaires"
Le principe est le même pour toutes les autres populations
Je souhaite récupérer ces données filtrées par Power Query dans l'onglet Suivi avec en plus les valeurs de champs A2 à E2
Je ne souhaite ni de macros ni de formules mais uniquement du Power Query
Si un génie arrivé à faire le job ce serait merveilleux!
Merci d'avance
Dans les colonnes I à F de l'onglet "Recap Forms", je récupère automatiquement des types de population de Microsoft Forms
Dans les colonnes AC à BC, je récupére 3 types d'information liées à une population
Par exemple, si dans une colonne située entre I et F, j'ai une population = Guichet, je souhaite récupérer les valeurs des colonnes AC, AD et AE
Type de panne Guichet
Personne à contacter dans le bureau Guichet
Tickets OBS, Delphes, Post It récents Guichet
Mais il faut qu'en plus que le type de panne corresponde aux conditions définies dans l'onglet REF
Du coup, pour la poulation Guichet, il ne faut afficher la ligne que si le type de panne est "Applicatifs bancaires"
Le principe est le même pour toutes les autres populations
Je souhaite récupérer ces données filtrées par Power Query dans l'onglet Suivi avec en plus les valeurs de champs A2 à E2
Je ne souhaite ni de macros ni de formules mais uniquement du Power Query
Si un génie arrivé à faire le job ce serait merveilleux!
Merci d'avance