Aide sur programme de gestion de course de voiture RC, ex aequo ...

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

stingrays

XLDnaute Nouveau
Bonjours et meilleurs veux a tous
Sous excel 2010 j'ai crée un "programme" de gestion de course de voiture radio commander , il gère le classement suivant plusieurs manches , grâce a ce forum je suis parvenu a faire quelque chose de pas trop mal mais j'ai un problème sur le classement final avec les ex æquo , j'ai essayer avec =rang et /1000000 mais je n'arrive a rien !
si 2 pilotes sont ex æquo il me mets le même nom de pilote (le premier qu'il trouve) .
Mon second problème (moins important) ; j'aimerais enregistrer et additionner le nombre de victoire de toutes les manches par pilotes , ( en gros ça compte le nombre de "1" dans la colonne "manche" j'y suis parvenue avec une macro (non automatique) qui copi/collage spécial et addition mais je voudrais que cela soit automatique !
Merci de votre aide , ci-joint mon fichier au cas ou !

Pièces jointes

Re : Aide sur programme de gestion de course de voiture RC, ex aequo ...

Bonsoir stingrays, Bienvenue,

Bonsoir à tous,

Vois si cette proposition te convient. Je ne peux t'aider pour une proposition avec macro.

Bonne réception

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
527
  • Question Question
XL 2019 ex-aequo
Réponses
9
Affichages
871