Classement Course De Voitures

papayou

XLDnaute Nouveau
Bonsoir a tous
Je m’occupe d’un club de course de voiture sur terre, je voudrez utiliser excel pour classé un groupe de pilotes j’ai créait un tableau mais je rencontre quelque problème de classement
Sur la feuille de classement le calcul de point par pilote pour classe par ordre du 1er au dernier je n’arrive pas a avoir un classement correcte , si on trouve des pilotes avec un nombre de point identique le classement ne suit pas l’ordre croissant je joins le fichier
Merci pour vos idée
A bientot
 

Pièces jointes

  • rcca.zip
    46 KB · Affichages: 60

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Classement Course De Voitures

Bonsoir,

Chez-moi il s'ouvre mais il est vide. J'ai déjà eu ce problème aujourd'hui sur un fichier que personne ne pouvait ouvrir.

Le mieux c'est de le zipper avec le compresseur de windows. Clic doit sur le fichier et envoyer vers/Dossier compressé.

Bonne soirée.

Jean-Pierre
 

papayou

XLDnaute Nouveau
Re : Classement Course De Voitures

j'ai ajouter une parti de la feuille qui manque on utilise des fiches de controle
par des pointeurs pour chaque pilote ensuite en fin des epreuves je rentre dans le tableau du classement final pour le calcul automatique du 1er au dernier le probleme et la :(
voici notre blog du club

RODEO CAR CLUB ANOR

bonne nuit
vincent
 

Pièces jointes

  • PROJET RCCA.zip
    13.1 KB · Affichages: 43
  • PROJET RCCA.zip
    13.1 KB · Affichages: 42
  • PROJET RCCA.zip
    13.1 KB · Affichages: 46

papayou

XLDnaute Nouveau
Re : Classement Course De Voitures

re
Je vais explique comment j'utilise le system
les point son inscris par des pointeurs sur des fiches point environs par course 12 pointeurs en fin de course je rentre le total de point de chaque pilote dans le tableau de classement
le problème si il existe deux pilotes avec le même score le classement et décaler
Nous avons sur la journée 5 courses de 3 manches pour les crées j'ai introduit dans chaque tableau d'une course de 3 manches un nombre de 30 pilotes minimum, dans les courses suivante je dois faire attention a ne pas reproduire la liste de pilote de la dernière manche pour que les pilotes et le temp de réparer leur véhicule je laisse un minimum d'une manche entre
Si vous avez des idées pour un classement automatique part ce que je dois faire deux listes de 5 courses vue que nous avons deux manifestations sur l'année
Je suis encore un peut novice sur Excel
A bientôt et merci pour vos réponses
vincent
 
Dernière édition:

papayou

XLDnaute Nouveau
Re : Classement Course De Voitures

re
je joind le fichier j'ai introduit des chiffres dans le tableau le classement dans la colone point ne prend pas en compte le total des points il prend en compte la colone course1
le reste tres bon travail
je stop pour ce soir bonne nuit
@ plus
vincent
 

Pièces jointes

  • PROJET RCCA(2).zip
    15.7 KB · Affichages: 42

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
313 344
Messages
2 097 337
Membres
106 916
dernier inscrit
Soltani mohamed