aide sur graphique à bâtons

Jperret

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Pourriez-vous m’aider s’il vous plait pour construire un graphique à bâtons. par rapport au fichier joint, J’aimerai avoir 1 graphique avec 5 bâtons dont 3 avec des données cumulées et 2 bâtons indépendants.
Il faudrait avoir les données « A1 » + « A2 » sur un même bâton avec une couleur différente pour chaque donnée, même chose pour les valeurs « B1 » + « B2 » et idem pour le 3èmpe bâton « C1 » + « C2 ». 1 bâton unique pour les données "D" et 1 bâton unique pour les Données "E"

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

Jean-Philippe
 

Pièces jointes

  • Graph colonne superposée.xls
    20.5 KB · Affichages: 223
  • Graph colonne superposée.xls
    20.5 KB · Affichages: 229
  • Graph colonne superposée.xls
    20.5 KB · Affichages: 232

Hamz16

XLDnaute Nouveau
C'est gentil merci et comment fais je alors pour indiquer quel post est la solution svp ? , car en face de chaque poste, j'ai ceci :
1655735883258.png
que j'indique en 1,c''est suffisant ou pas ?
PS : Je n'ai jamais été sur un forum ^^
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Deadpool,

j'ai vu ton post #15 ; bien que la demande d'hamz16 était pour un graphique en bâtons, merci pour ta gentille contribution qui propose un beau graphique à secteurs avec à droite un bâton empilé.

pour ton post #17, tu es allé trop vite : ce n'est pas le post #10 qui est la solution mais le post #29.​

soan
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
@Hamz16

Merci on m'avait déjà indiqué qu'il ya un cercle à cocher sauf que je n'ai rien de ce genre sur ma colonne grise à droite ..

oh, désolé ! c'est vrai ! j'avais oublié qu'on n'est pas ici sur ton sujet mais sur celui de Jperret ! or c'est seulement le demandeur qui a ouvert la conversation qui a le droit de marquer un post comme solution ; il aurait fallu que ce soit ton propre sujet d'hamz16 ; donc tu peux laisser tomber ça. :)

edit pour Deadpool : on s'est croisés.

soan
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
379

Statistiques des forums

Discussions
312 500
Messages
2 089 013
Membres
104 004
dernier inscrit
mista