Bonjour à tous
Le fichier en PJ proposé initialement par Chris fonctionne bien
Mais la seule condition qu'il prend en compte est Population impactée = "Guich"
Or, j'ai aussi besoin que soit pris en compte le type de panne (ce qui marche dans la propsition d'Hasco mais que je n'arrive pas à implémenter dans ce fichier joint)
Donc en fait, je vais essayer d'être le plus clair possible
En fait, j'ai besoin de récupérer toutes les types de population (Guich et COB) mais c'est la condition sur le type de panne qui va faire en sorte que les valeurs vont être récupéres ou pas
J'ai donc ajouté 2 lignes (ligne 6) de l'onglet "Recap" du fichier joint
Pour la ligne 6, si Population = Guich et Panne = WIFI alors je ne veux pas récupérer les valeurs. En revanche si Poulation=COB et Panne = WIFI alors je veux la récupérer
J'ai eu beau regarder toutes les étapes appliquées mais malheureusement j'ai beaucoup de mal à les comprendre
Par exemple "Index ajouté"
J'ai plein d'autres conditions à implémenter (poulation vs type de panne) et j'espère pouvoir le faire directement dans l'éditeur avancé...
Au question justement concernant l'éditeur avancé,:
comment faire pour que la table "Data_2" de l'onglet "Suivi" prenne aussi en compte les population3 et les pannes3 (colonnes Q et R)
Comme je l'ai dis, je découvre Power Query depuis 2 jours et mon besoin n'est ni simple ni clairement défini donc merci de votre indulgence...
Bonne journée à tous