A atika XLDnaute Nouveau 12 Septembre 2024 #1 Bonjour, J'ai besoin de vos lumières svp sur le fichier pointage ci-joint . Toute la demande est illustrée sur le document merci infiniment
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières svp sur le fichier pointage ci-joint . Toute la demande est illustrée sur le document merci infiniment
A atika XLDnaute Nouveau 12 Septembre 2024 #2 atika à dit: Bonjour, J'ai besoin de vos lumières svp sur le fichier pointage ci-joint . Toute la demande est illustrée sur le document merci infiniment Cliquez pour agrandir... Le fichier en question Pièces jointes Pointage Modele.xlsx 17.3 KB · Affichages: 9 Vote positif 0 Vote négatif
atika à dit: Bonjour, J'ai besoin de vos lumières svp sur le fichier pointage ci-joint . Toute la demande est illustrée sur le document merci infiniment Cliquez pour agrandir... Le fichier en question
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 12 Septembre 2024 #3 Bonjour @atika 1) Et comment il a fait pour pointé 2 fois en 4 secondes !!! Et ici que faut il faire ???? 2) De plus la date on la met ou dans la feuille cible ???? Pour info 2 questions = 2 réponses Et vu la rapidité de tes réponses sur tes autres posts on va attendre 3 ou 4 ans ta réponse si elle vient un jour !!! Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour @atika 1) Et comment il a fait pour pointé 2 fois en 4 secondes !!! Et ici que faut il faire ???? 2) De plus la date on la met ou dans la feuille cible ???? Pour info 2 questions = 2 réponses Et vu la rapidité de tes réponses sur tes autres posts on va attendre 3 ou 4 ans ta réponse si elle vient un jour !!!
J JHA XLDnaute Barbatruc 13 Septembre 2024 #4 Bonjour à tous, Peut-être avec un TCD en ajoutant une colonne pour obtenir les "E1, E2, E3, etc.." JHA Pièces jointes Pointage Modele.xlsx 23.8 KB · Affichages: 0 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, Peut-être avec un TCD en ajoutant une colonne pour obtenir les "E1, E2, E3, etc.." JHA