• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion trotro
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

trotro

Guest
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait apporter une solution a mon probleme.
Voila je souhaite créer un fichier de donnée qui est un peu complex a realiser pour moi..
Voila sur une premiere page je voudrais avoir 4 ou 5 champs prédefini obligatatoire a remplir par une personne. Je voudrais que ces données soient renvoyées sur une autre page ou ces données (chaque champs) soient rangees dans une colonne mais sur la meme ligne.
Quand une deuxieme personne rempli les champs obligatoires de la premiere page, je voudrai que les données aillent se mettre sur la 2eme page en dessous de la premiere ligne(de la premiere personne), sans que celle ci soit effaceé.

Question subsidiaire...
Est ce que l'on peut créer un bouton sur la premiere page qui permettrait de se rendre sur une ligne precise de la 2nde page et ceci en reportant dans une case une valeur specifique d'un des champ obligatoire?
Voila si l on peut m'aider c'est avec plaisir.
Merci.

Re : Aide sur excel.

Merci pour ta reponse et cet exemple,je vais essayer de l'arranger a ma sauce pour l'ajuster a mes donnees.
Par contre, pour ameliorer cette application est ce possible :
1 - Est ce possible d'inclure dans le bouton "GO", une fonction qui supprime les indications de la premire feuille une fois que les valeurs sont transferées dans la 2nde feuille?
2 - Est ce possible d'inclure sur la premiere feuille en plus des champs obligatoire, une case ou en rentrant par exemple une donnee de la 1ere colonne deja transferée sur la 2nde page, les informations reapparaissent dans les champs obligatoires de telles manieres que si une donnees n'a pas ete saisie la premiere fois on puisse la rajouter dans le champs obligatoire non renseignee.Une fois la 2nde saisie faites, il faudrait que ces donnees aillent se remettre dans leur place initiales de la 2nde page, tout en rajoutant l'information qui vient d'etre ajouté.
Voila, en tout cas merci d'avoir pris le temps de me repondre.
Cordialement.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
1 K
Retour